Perpignan : La police découvre 1.800 doses de cocaïne dans un appartement, un adolescent arrêté

ENQUETE Le jeune homme avait déjà été interpellé, en octobre dernier

N.B.

— 

La saisie des policiers, à Perpignan
La saisie des policiers, à Perpignan — Police de Perpignan

Un adolescent de 17 ans a été interpellé, lundi, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), suspecté de se livrer à un trafic de drogue, indiquent les services de police. Le jeune homme aurait été surpris en flagrant délit, alors qu’il vendait du cannabis, tandis que les lieux étaient discrètement surveillés par les policiers​ depuis plusieurs jours.

Une perquisition dans un appartement a permis aux enquêteurs de découvrir 1.800 doses de cocaïne, contenant chacune 0,2 gramme de drogue et habituellement vendue 20 euros pièce (soit 36.000 euros à la revente).

[INTERPELLATION] – 1800 doses de cocaïne saisies Le lundi 25 mai à midi, après plusieurs surveillances discrètes…

Publiée par Police nationale des Pyrénées-Orientales sur Mardi 26 mai 2020

Un autre jeune homme arrêté

Des sachets d’herbe de cannabis, plusieurs plaquettes de résine de cannabis, un bloc de cocaïne qui n’était pas encore conditionné, de l’argent en espèces et tout le matériel nécessaire à ce commerce illicite ont été également saisis, indiquent les policiers de Perpignan. Cet adolescent, qui avait déjà été arrêté en octobre dernier au même endroit pour des faits similaires, a été placé en garde à vue.

Un autre jeune homme, a également arrêté. Il se trouvait dans l’appartement, au moment où les policiers ont débarqué. Il était recherché par la justice à Limoges (Haute-Vienne), précisent les services de police.