Toulouse : Appel à témoins après un accident où une fillette a été grièvement blessée

ACCIDENT Les enquêteurs de la brigade accidents et délits routiers cherchent à connaître les circonstances du dramatique accident survenu dimanche matin sur le périphérique toulousain

B.C.

— 

Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes.
Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Un dramatique accident de la route a eu lieu dimanche matin sur le périphérique extérieur de Toulouse, aux environs de 10h. Alors qu’elle circulait entre La Faourette et Langlade, la voiture d’une famille a été percutée par une automobiliste.

Dans le choc, le véhicule s’est retrouvé sur le toit et la fillette du couple, dont la mère est enceinte, a été grièvement blessée.

Les secours ont pris en charge l’enfant, âgée de 2 ans, dont le pronostic vital était engagé, ainsi que ses parents et la conductrice du véhicule qui les a percutés. De nombreuses personnes leur ont porté assistance, mais aucune n’a été témoin des faits.

Pour déterminer les circonstances exactes du choc entre les deux voitures, la brigade accidents et délits routiers de la police nationale a lancé un appel à témoins. Les automobilistes qui auraient pu être témoins de ce qui s’est passé sur le périphérique extérieur sont invités à joindre la brigade au 05 61 12 74 90, au 05 61 12 81 81 ou 77.77.