Seine-Maritime : Une fillette a été retrouvée morte dans une rivière, près de Fécamp

DRAME La piste de l’accident est privilégiée par les autorités pour le moment

20 Minutes avec agence

— 

Capture d'écran de Fécamp (Haute-Normandie).
Capture d'écran de Fécamp (Haute-Normandie). — Capture d'écran Google map

Le corps d’une petite fille âgée de 18 mois a été retrouvé dans la rivière La Ganzeville, près de Fécamp (Seine-Maritime), dans la soirée de ce vendredi. Sa mère avait alerté sur sa disparition environ deux heures auparavant, rapporte Paris-Normandie. Elle se trouvait à son domicile, situé à côté du cours d’eau, au moment des faits.

Pompiers et gendarmes ont été dépêchés pour tenter de retrouver la petite fille. Des drones ont également été utilisés. C’est finalement un habitant également parti à sa recherche qui l’a retrouvée. Le décès de la victime a été acté sur place, rapporte le quotidien régional.

Les parents n’ont pas encore été interrogés

« Les habitants ont fait preuve d’une grande solidarité. Une quarantaine de Ganzevillais se sont mis à la recherche de la petite fille », a déclaré le capitaine Prévost, gendarme à Fécamp. Pour le moment, la piste accidentelle serait privilégiée.

Une autopsie devrait prochainement être réalisée sur le corps de la victime pour établir les causes de son décès. Les parents de la fillette sont en état de choc. Ils n’ont pas encore pu être entendus dans cette affaire, relate Paris-Normandie.