Seine-Maritime : Il abandonne sa passagère blessée après un accident de voiture, près de Rouen

FUITE Un conducteur qui s’est enfui après un accident de voiture est activement recherché par la police et fait l’objet d’une enquête pour non-assistance à personne en danger

20 Minutes avec agence

— 

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). — DENIS CHARLET / AFP

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa Peugeot 307 avant de heurter le terre-plein central d’une rue située à Grand-Couronne (Seine-Maritime), près de Rouen, dans la nuit de mercredi à jeudi. La voiture a fini sa course sur le trottoir.

Après cet accident, le conducteur a décidé de prendre la fuite à pied. Il a laissé la passagère blessée qui l’accompagnait dans l’habitacle du véhicule, rapporte Paris-Normandie.

La victime n’aurait aucun souvenir de l’accident

La victime a dû attendre l’arrivée des sapeurs-pompiers pour être enfin désincarcérée de l’habitacle de la voiture accidentée. Souffrant de douleurs lombaires selon les policiers, elle a été évacuée en direction du CHU de Rouen. Les agents de police ont questionné la passagère à propos des circonstances de l’accident, mais celle-ci leur a expliqué ne se souvenir de rien.

Les investigations des forces de l’ordre se poursuivent pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite. Si aucune autre information n’a pour l’instant été communiquée, une enquête a également été ouverte pour non-assistance à personne en danger.