Lyon : Le jeune homme, recherché par la police lyonnaise, finalement mis hors de cause dans une affaire criminelle

ENQUETE L’individu était recherché en tant que témoin dans un affaire criminelle

C.G.

— 

Le jeune homme, recherché par la police de Lyon, a finalement été mis hors de cause dans une affaire criminelle.
Le jeune homme, recherché par la police de Lyon, a finalement été mis hors de cause dans une affaire criminelle. — DENIS CHARLET / AFP

EDIT Deux jours après avoir lancé cet appel à témoins, la police lyonnaise a précisé le 20 février que le jeune homme avait pu être identifié et entendu. Et surtout qu’il avait été mis hors de cause dans l’affaire criminelle sur laquelle les enquêteurs travaillent.

La police de Lyon a lancé un appel à témoins ce mardi après-midi afin de pouvoir identifier un jeune homme dans le cadre d'« une affaire criminelle ». Toutes les personnes qui pourraient aider la Sûreté du Rhône à l’identifier ou lui fournir des renseignements, sont invitées à contacter les enquêteurs au 07 87 90 25 93 et 06 07 19 88 85.

Sur les clichés envoyés par la police, le jeune homme porte un sweat à capuche rose. Les enquêteurs préfèrent rester évasifs sur l’affaire en question, précisant toutefois que les faits ont été commis dans l’agglomération lyonnaise et que le suspect est recherché en tant que « témoin important ».