Toulouse : Elle assène des coups de couteau à deux hommes et se blesse en tentant de prendre la fuite

FAITS DIVERS Deux hommes ont été blessés à coups de couteau par une femme dans un appartement du quartier Bonnefoy. Elle est en garde à vue pour expliquer les raisons de son geste

B.C.

— 

Véhicules de police  à Toulouse (Illustration).
Véhicules de police à Toulouse (Illustration). — FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Dans la nuit de mardi à mercredi, des habitants du quartier Bonnefoy, non loin de la gare Matabiau, ont appelé la police pour signaler une violente rixe dans un appartement. A leur arrivée sur place, les forces de l’ordre ont trouvé deux hommes, de 32 et 49 ans, blessés à coups de couteau, sans que leurs jours ne soient en danger.

A leurs côtés, une femme, elle aussi blessée au niveau de la jambe. Selon une source policière, elle se serait présentée spontanément comme étant l’auteur des coups, indiquant qu’elle avait cherché à se défendre. Elle se serait fait mal en tentant de s’enfuir en sautant d’un étage.

Garde à vue

Tous les trois, visiblement alcoolisés, ont été pris en charge par les pompiers de la Haute-Garonne​. La femme de 32 ans, une fois plâtrée, a été placée en garde à vue. Son audition par les enquêteurs de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale devrait permettre d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de cette agression.