Montpellier : Un appel à témoins après la mort d'une jeune femme tuée d'une balle dans la tête

ENQUETE La victime est décédée le 1er janvier, sur le parking d'une discothèque

N.B.
Le commissariat de Montpellier (illustration)
Le commissariat de Montpellier (illustration) — N. Bonzom / Maxele Presse

La police a lancé ce mardi matin un appel à témoins sur les réseaux sociaux, après la mort d’une jeune femme de 23 ans, décédée d’un tir d’arme à feu sur le parking de la discothèque l’Entrepôt, le 1er janvier dernier, à Montpellier, dans l’Hérault.

Selon les informations communiquées par les services de la police, la victime, venue d’Avignon, dans le Vaucluse, avait passé la nuit dans cet établissement, avec un groupe d’amis. Dans le cadre de l’enquête, les policiers recherchent des témoignages susceptibles d’apporter des éléments relatifs au déroulement des faits.


Un homme mis en examen

Sont notamment invités à témoigner les personnes qui auraient été témoins de la scène, qui ont été en contact avec la victime au cours de la soirée, qui ont en leur possession une vidéo diffusée sur Snapchat sur laquelle apparaît la victime, après les faits. Les témoins peuvent contacter le 04.99.13.52.17 et le 04.99.13.52.37.

Dans le cadre des investigations, un homme avait été mis en examen au début du mois de janvier pour « homicide volontaire » et écroué. Le suspect, qui a évoqué un geste accidentel, et la victime avaient passé la soirée ensemble dans cette discothèque.