Le Havre: Un couple, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune homme, interpellé

ENQUÊTE La victime a été tuée à coups de couteau en novembre dans un appartement de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

20 Minutes avec AFP

— 

Le coupe a été interpellé par la BRI de la police judiciaire de Rouen (image d'illustration).
Le coupe a été interpellé par la BRI de la police judiciaire de Rouen (image d'illustration). — Tristan Reynaud/SIPA

Un couple soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’un homme de 26 ans, tué à coups de couteau mi-novembre dans un appartement de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été interpellé au Havre  (Seine-Maritime), a-t-on appris samedi de source policière.

« Un couple, une jeune fille mineure et un homme âgé d’environ 25 ans, a été interpellé mercredi soir au Havre dans un appartement du quartier de l’Eure, par la brigade de recherche et d’intervention de la police judiciaire de Rouen », a indiqué une source policière. « Leur téléphone a été détecté dans la région du Havre, les policiers sont rapidement intervenus. L’interpellation a eu lieu dans le calme », a précisé cette source.

Quatre coups de couteau

La victime, âgée de 26 ans, a été tuée à coups de couteau dans un appartement loué pour quelques jours via le site Le bon coin à Rosny-sous-Bois. Les secours ont découvert le jeune homme inanimé, vers 01h du matin, qui présentait quatre coups de couteau principalement dans la région du cœur. Il est décédé peu avant 02h, toujours selon une source policière. Les enquêteurs ont retrouvé un couteau ensanglanté dans l’évier ainsi que de nombreuses traces de sang dans le logement, selon cette même source.