Val-d’Oise : Un homme meurt poignardé alors qu'il rendait visite à un proche

VIOLENCE Alors qu’il rendait visite à son oncle, un trentenaire a reçu « trois coups de couteaux » à l’abdomen et au thorax

20 Minutes avec AFP

— 

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles (image d'illustration).
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles (image d'illustration). — AFP

Un homme de 30 ans est mort des suites de ses blessures après avoir été poignardé vendredi dans une rue de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d'Oise), alors qu’il rendait visite à un proche, a-t-on appris samedi de sources concordantes. L’homme est « décédé vendredi soir », a indiqué le parquet de Pontoise.

Vendredi vers 9h, dans une petite rue calme de cette commune du Val-d’Oise, cet homme garait son véhicule près du pavillon de son oncle à qui il devait rendre visite, lorsqu’il a été victime de « trois coups de couteaux » à l’abdomen et au thorax, selon une source policière.

Des circonstances à préciser

« Lorsque l’oncle est sorti de sa maison, il l’a trouvé au sol », a ajouté cette source. Grièvement blessé, le trentenaire a été transporté à l’hôpital, où il est décédé. Le mobile de l’agression reste pour l’heure inconnu. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles, a précisé le parquet.