Strasbourg : Un motard tué dans un accident sur l’autoroute A4, un appel à témoins est lancé

FAITS DIVERS Un motard de 27 ans est décédé mercredi dans un accident sur l'A4, au niveau de Cronenbourg (Bas-Rhin). Un appel à témoins est lancé par la CRS autoroutière de Strasbourg

G.V.

— 

Illustration autoroute
Illustration autoroute — G. VARELA /20 MINUTES

Ce sont les automobilistes qui ont alerté les secours. Mercredi en milieu d’après-midi, peu après 16 h, un motard de 27 ans a perdu la vie sur l’autoroute A4 à Strasbourg, dans le sens Paris-Strasbourg, au niveau de la bretelle de sortie Strasbourg Centre/Place de Haguenau, à hauteur du magasin Ikea. Le corps de la victime a été retrouvé sur la voie de gauche de l’autoroute, indique dans un rapport le service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67). Les secours, arrivés sur place, n’ont pu que constater le décès du motard, touché particulièrement à la tête. Un automobiliste de 62 ans, qui n’est pas directement impliqué dans l’accident, a été touché par la moto. Il est indemne, mais choqué. « Les circonstances sont très floues et vont nécessiter d’importantes investigations », indique une source proche du dossier.

La CRS autoroutière de Strasbourg lance un appel à témoins. Toute personne ayant été témoin de l’accident, ou ayant des éléments intéressant l’enquête en cours, est invitée à prendre contact avec la CRS autoroutière au 03 88 77 72 50.