Seine-Maritime : Le corps d’une femme de 49 ans retrouvé au pied des falaises d’Etretat

DRAME Les gendarmes avaient décidé de stopper les recherches pour la nuit lorsqu’ils sont tombés sur le corps de la victime

20 Minutes avec agence

— 

Les falaises d'Etretat.
Les falaises d'Etretat. — Pixabay / TonyKnight

Le corps sans vie d’une femme âgée de 49 ans a été découvert au pied des falaises d’Étretat, ce jeudi 16 janvier. La disparition de la victime, originaire du Havre (Seine-Maritime), avait été signalée vers 18 heures, rapporte Actu.fr.

Dans un premier temps, les gendarmes avaient réussi à localiser le téléphone portable de la quadragénaire à Étretat. Des militaires se sont alors rendus sur place avec une équipe cynophile pour tenter de retrouver cette femme « aux tendances suicidaires », précise Actu.fr. Le chien s’est rapidement dirigé vers les falaises.

Vers 20 heures, le téléphone portable de la victime a cessé d’émettre et les rafales de vent rendaient impossibles l’intervention d’un hélicoptère. Les gendarmes s’étaient donc résolus à cesser les recherches pour la nuit. Mais, vers 23h15, alors qu’ils regagnaient leurs véhicules, ils sont tombés sur le corps de la victime.