Haut-Rhin : Ils causent un accident en braquant un tabac-presse, la police lance un appel à témoins

APPEL A TEMOINS Les deux individus, dont les visages étaient dissimulés, ont volé des cigarettes et quelques centaines d’euros

N.W.

— 

Le Tabac-Presse Obrecht à Colmar a été victime d'un vol à main armée mercredi 15 janvier.
Le Tabac-Presse Obrecht à Colmar a été victime d'un vol à main armée mercredi 15 janvier. — Capture d'écran

Un appel à témoins est lancé par la police après un vol à main armée, ce mercredi matin au tabac-presse Obrecht, situé Grand Rue à Colmar, dans le Haut-Rhin. Le commerce a été visé par deux individus à bord d’une Audi A3 noire Sportback, rapporte France Bleu Alsace.

Les deux individus, dont les visages étaient dissimulés, se sont fait remettre, sous la menace d’une arme de poing, des cigarettes et quelques centaines d’euros par le gérant. Ils sont ensuite repartis à bord de leur voiture garée à proximité, devant le bar Les Trois Singes, et ont roulé en direction de l’avenue Foch, détaille L'Alsace.

Ils ont percuté un cyprès et un panneau de signalisation

Les deux individus ont percuté un cyprès et un panneau de signalisation à bord de leur véhicule, mais sont repartis malgré quelques accros à l’avant, selon le quotidien régional. Les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Colmar prient les éventuels témoins du braquage et de la fuite de les contacter au 03.89.29.47.00.