Dinan: Un SDF retrouvé mort, écrasé par une voiture

FAITS DIVERS Le conducteur du véhicule n'aurait pas vu la victime, allongée au sol

C.A.

— 

Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté.
Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté. — C. Allain / 20 Minutes

Un homme sans domicile fixe a été retrouvé décédé jeudi soir à Dinan ( Côtes d'Armor​) par les gendarmes. C’est un automobiliste qui a prévenu les secours après avoir écrasé la victime, rapporte Le Télégramme.

L’homme âgé d’une soixantaine d’années était visiblement allongé sur le sol à l’abri de la pluie quand l’accident a eu lieu. L’homme qui conduisait la voiture tentait de pénétrer dans son garage quand il a roulé sur la victime. Le conducteur n’aurait pas vu la silhouette de l’homme.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer si le SDF était déjà inanimé avant l’arrivée de l’automobiliste. L’homme était déjà décédé à l’arrivée des pompiers. D’après un élu cité par le site Actu.fr, la victime venait de se voir attribuer un logement.