Saône-et-Loire : Le corps d’une jeune femme a été retrouvé sur le parking d’une discothèque

JUSTICE Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes du décès

20 Minutes avec agence

— 

Photo d'illustration
Photo d'illustration — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Le gérant d’une fourgonnette vendant des snacks, installée sur le parking d’une discothèque de Saint-Marcel (Saône-et-Loire), près de Chalon-sur-Saône, a découvert le corps inanimé d’une jeune fille de 20 ans dans la nuit de ce samedi à dimanche, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pas pu être réanimée.

« Je suis arrivé sur le parking du Premium à 3 heures du matin », a déclaré le gérant de la camionnette. « J’ai entendu un soubresaut venant du camion. (…) J’ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène. Elle était inanimée », a-t-il ajouté.

Une autopsie du corps est en cours

Le commandant de police de Chalon-sur-Saône a confirmé le décès de cette jeune fille, qui avait passé une partie de sa soirée à l’intérieur de la discothèque avec des amis avant d’en sortir. Les enquêteurs n’écartent pour le moment aucune piste, mais le commandant de police a souligné qu’il n’y avait « aucun élément objectif qui pouvait laisser penser à un acte criminel ».

Une autopsie réalisée sur le corps de la victime est en cours. Elle devrait permettre aux enquêteurs d’en apprendre davantage sur les circonstances de ce drame.