Toulouse : Refoulé de la discothèque, il essaie d'y rentrer armé d'une... fenêtre

FAITS DIVERS L’homme alcoolisé a été interpellé par la police. Durant son transfert, il a mordu un policier à l’épaule

B.C.

— 

L'homme a voulu rentrer dans discothèque toulousaine, avec des moyens plutôt particuliers. Illustration.
L'homme a voulu rentrer dans discothèque toulousaine, avec des moyens plutôt particuliers. Illustration. — Deluxtrade / Pixabay

La soirée s’est mal terminée pour un fêtard toulousain. Après avoir certainement fait la tournée des bars, deux hommes alcoolisés se sont présentés à l’entrée d’une discothèque du centre de la Ville rose, dimanche à 6 h du matin.

Voyant leur état, les agents de sécurité ont décidé de leur refuser l’accès. Enervé, l’un des deux hommes s’est alors emparé d’une fenêtre qu’il a trouvée dans un tas d’encombrants jonchant le sol non loin. Il est revenu à la charge, écumant de rage, la fenêtre en bouclier. Les vigiles ont esquivé l’assaut du fêtard. Ce dernier, après avoir bousculé une cliente, s’est écrasé au sol.

Il mord un policier

Dans sa chute, la vitre de la fameuse fenêtre s’est brisée. En se relevant, l’homme a saisi un morceau de verre et a tenté d’agresser à nouveau les vigiles qui cette fois-ci l’ont maîtrisé. Les policiers, arrivés sur place, l’ont interpellé. Dans la voiture qui l’amenait au commissariat, il a continué à insulter les policiers, allant jusqu’à mordre l’un d’eux à l’épaule. Il a été placé en garde à vue.