Gironde : Une fillette de 3 ans très grièvement blessée dans un accident de la route

FAITS DIVERS Un accident entre trois véhicules a eu lieu mercredi soir dans le Libournais. Trois personnes ont été blessées dont une fillette de 3 ans qui a été hospitalisée dans un état très grave

E.P.
— 
L'hélicoptère Dragon 33, de la sécurité civile de Gironde
L'hélicoptère Dragon 33, de la sécurité civile de Gironde — S.ORTOLA/20MINUTES

Une fillette âgée de 3 ans a été très grièvement blessée dans un accident entre trois véhicules, mercredi soir vers 21 h, dans le Libournais, rapporte Sud-Ouest. 

La petite a été héliportée à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux dans un état jugé très grave. Sa mère, âgée de 22 ans et également sérieusement blessée, a été transportée à l’hôpital de Libourne.

D’après les premiers éléments de l’enquête, menée par la gendarmerie, les deux victimes circulaient à bord d’une voiturette sans permis qui aurait été heurtée par l’arrière par une fourgonnette. La voiture sans permis a été projetée sur une voiture qui arrivait en sens inverse. Les deux victimes ont été éjectées de la voiturette lors du choc. Un jeune homme de 22 ans, également blessé dans l’accident, a été pris en charge à l’hôpital de Libourne.

L’enquête se poursuit pour comprendre ce qui s’est passé.