Marseille : Appel à témoins après la disparition d’une jeune femme dans les quartiers Nord

AVIS DE RECHERCHE Audrey, une jeune femme de 32 ans, a disparu le 18 octobre dernier après avoir été hospitalisée pour un accident

Adrien Max

— 

Audrey a disparu dans le 15e arrondissement de Marseille le 18 octobre dernier.
Audrey a disparu dans le 15e arrondissement de Marseille le 18 octobre dernier. — Capture d'écran ARPD

Une disparition étrange. Audrey Ria, âgée de 32 ans, a disparu le 18 octobre dernier dans le 15e arrondissement de Marseille. L’association Assistance et recherche des personnes disparues lance un appel à témoins au sujet de sa disparition. Audrey est sortie de l' hôpital nord le 18 octobre vers 16 h 30, sans papiers, sans téléphone, sans argent, à la suite d’un accident de voiture. Elle n’a plus donné de nouvelle depuis. L’association indique qu’elle a besoin d’un traitement médical quotidien.

Aperçue le 29 novembre

Audrey a les cheveux blonds, les yeux bleus, elle mesure 1,65 m et pèse environ 65 kg. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon gris clair et un pull noir avec des dentelles sur le dos. Selon l’association Assistance et recherche de personnes disparues, Audrey aurait été aperçue le vendredi 29 novembre dans le 14e arrondissement de Marseille. Si vous la croisez ou si vous avez des éléments pour la localiser, appelez le 06 95 24 48 70 ou par mail sur temoinaudrey@outlook.fr.