Seine-Maritime : Le cadavre d’une femme découvert à côté de sa voiture, près de Rouen

ENQUÊTE La femme d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte par un automobiliste, en lisière de forêt

20 Minutes avec agence

— 

Un enquêteur de la cellule "identification criminelle" de la gendarmerie (photo d'illustration)
Un enquêteur de la cellule "identification criminelle" de la gendarmerie (photo d'illustration) — F. Scheiber / 20 Minutes

Un cadavre a été découvert près de Rouen par un automobiliste, ce lundi, révèle France 3 Normandie. Il s’agit de celui d’une femme de 57 ans, qui a été trouvé près de la forêt de Roumare, non loin de la petite commune de Quevillon ( Seine-Maritime). Pour l’instant, l’origine de sa mort est encore inconnue.

Le corps de la victime a été retrouvé à côté de sa voiture. Des « traces suspectes » ont été détectées sur elle, relaye Paris-Normandie. Une substitut du parquet, la cellule d’identification criminelle ainsi qu’un médecin légiste ont par ailleurs été dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes et les circonstances de son décès, précise la chaîne de télévision régionale.

L’examen du corps prévu dans la semaine

Les premières constatations n’ont pas permis de diriger l’enquête vers une éventuelle piste criminelle. La victime était connue pour avoir des tendances suicidaires et les traces présentes sur son corps pourraient correspondre à une opération chirurgicale récemment faite. Elle pourrait être une habitante de Canteleu, qui se situe à une dizaine de kilomètres de l’endroit où elle a été découverte, ajoute France 3 Normandie.

Son corps n’a pas été examiné pour l’instant. Il devrait l’être dans la semaine, rapporte Paris-Normandie.