Toulouse : Un homme poignardé pour avoir voulu défendre la serveuse d’un bar

VIOLENCE Un homme de 31 ans a dû être hospitalisé après avoir pris deux coups de couteau dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse. Il s’était interposé entre un jeune homme ivre et la serveuse d’un bar du centre-ville

N.S.

— 

Les policiers municipaux toulousains ont interpellé le suspect d'une agression au couteau en centre-ville. Illustration.
Les policiers municipaux toulousains ont interpellé le suspect d'une agression au couteau en centre-ville. Illustration. — Nicolas Messyasz / Sipa

Il a pris deux coups de couteau, l’un au bras et l’autre dans l’abdomen, mais sa vie ne serait pas en danger. Un homme de 31 ans a été hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse, après avoir été poignardé dans le secteur de la place du Capitole.

A l’origine de cette agression, commise vers 2 heures du matin : un litige dans un bar, dont la serveuse refusait de servir un client, déjà ivre. Cet homme de 23 ans a commencé à s’en prendre à l’employée. La future victime a pris la défense de cette dernière, ce qui a débouché sur ces violences. Le suspect a été interpellé par la police municipale, avant d’être placé en garde à vue au commissariat central.