Toulouse : En balade avec ses enfants, une jeune femme tombe sur un exhibitionniste

FAITS DIVERS Une mère et ses deux enfants se promenaient autour du lac de la Ramée, à Toulouse, dimanche, lorsqu’ils sont tombés sur un exhibitionniste

N.S.

— 

Des policiers ont interpellé un trentenaire suspecté d'exhibitionnisme, le 17 novembre 2019 autour du lac de la Ramée, près de Toulous (illustration).
Des policiers ont interpellé un trentenaire suspecté d'exhibitionnisme, le 17 novembre 2019 autour du lac de la Ramée, près de Toulous (illustration). — Elisa Frisullo / 20 Minutes

La balade dominicale a mal tourné pour une femme et ses deux jeunes enfants, au bord du lac de la Ramée. Il était aux alentours de 17 h lorsqu’ils se sont retrouvés face à un homme qui se masturbait entre deux arbres, sur ce site du sud-ouest de Toulouse très prisé des promeneurs.

La mère de famille a alors tenté de préserver le regard de ses enfants, tout en appelant à l’aide. Des personnes présentes à proximité sont rapidement intervenues pour encercler le trentenaire, qui avait pris le temps de reboutonner son pantalon.

Jugé en comparution immédiate

Des policiers de la BST (Brigade spécialisée de terrain) ont ensuite interpellé cet homme de 33 ans qui, malgré des témoignages accablants, n’a pas reconnu les faits. Il doit être jugé ce mardi en comparution immédiate.