Seine-Maritime : Cinq personnes interpellées pour l'enlèvement et la séquestration d'un adolescent

ENQUETE Parmi les suspects figurent deux membres de la famille de la victime

20 Minutes avec agence
Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration). — JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Cinq personnes âgées de 18 à 64 ans sont soupçonnées d’avoir enlevé, séquestré et violenté un mineur de 17 ans, rapporte Actu.fr. Deux des suspects appartiennent à la famille de ce jeune homme originaire de Ronchois ( Seine-Maritime).

La victime aurait été retenue de force par ses cinq kidnappeurs pendant deux jours, entre le 13 et le 15 novembre. Les suspects reprochaient à l’adolescent d’avoir volé une moto.

Ils ont rapidement été interpellés par les gendarmes et placés en garde à vue avant d'être déférés devant le parquet de Dieppe (Seine-Maritime) puis placés en détention à la maison d’arrêt de Rouen. Ils devaient faire l’objet ce lundi d’une comparution immédiate devant le tribunal de Dieppe pour séquestration et violences aggravées.