Lyon : Appel à témoins pour retrouver un homme suspecté d'avoir tenté de tuer sa femme à l'arme blanche

APPEL A TEMOINS Le suspect est accusé d'avoir essayé de tuer sa femme mercredi vers 17 heures à Brullioles, près de Lyon

E.F.

— 

Un hélicoptère de la gendarmerie nationale.
Un hélicoptère de la gendarmerie nationale. — AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES

Les recherches menées jusqu’alors pour le localiser sont restées vaines. La gendarmerie a lancé un appel à témoins dans le Rhône pour retrouver un homme, suspecté d’avoir tenté de tuer sa femme mercredi à Brullioles, près de Lyon.

Mercredi, vers 17 heures, le suspect aurait essayé de porter des coups de couteau au thorax de son épouse. Légèrement blessée, cette dernière a réussi à s’échapper et à se réfugier chez une voisine, rapporte Le Progrès

Hélicoptère, chien renifleur…

Le mari a alors pris la fuite à pied. Alertée, la gendarmerie a mobilisé un important dispositif pour localiser le suspect. Un chien pisteur a ratissé un large périmètre autour de la zone des faits, située chemin du Recorbet, et un hélicoptère équipé d’une caméra thermique a survolé la zone. En vain. Les recherches se sont poursuivies jeudi sans plus de succès.

Les personnes susceptibles d’avoir vu le suspect depuis mercredi soir ou d’être en contact avec lui sont priées de joindre la brigade de gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset au 04 74 70 50 17.