Toulouse : Un jeune de 17 ans roué de coups dans le centre-ville, cinq ados interpellés

AGRESSION Un jeune homme de 17 ans a été violemment agressé dans la nuit de lundi à mardi dans le centre-ville de Toulouse. Cinq jeunes suspects, dont une fille, ont été arrêtés

N.S.

— 

Des agents de la police municipale toulousaine sont intervenus après l'agression d'un jeune homme de 17 ans à Toulouse. Illustration.
Des agents de la police municipale toulousaine sont intervenus après l'agression d'un jeune homme de 17 ans à Toulouse. Illustration. — FRANCK LODI/SIPA

Les raisons d’un tel déferlement de violence restent à déterminer. Un jeune homme de 17 ans a été roué de coups alors qu’il se trouvait au sol dans la nuit de lundi à mardi vers 2 heures, dans le centre-ville de Toulouse.

Il aurait été victime d’un groupe de cinq autres jeunes, âgés de 16 et 17 ans, sur les allées Roosevelt, qui jouxtent la place Wilson. Un équipage de la police municipale a été alerté par les images de la vidéoprotection et s’est rendu sur place. Trois ados, dont une fille, ont été interpellés.

Les deux autres suspects ont tenté de fuir mais ont été rattrapés par des policiers municipaux venus en renfort. La victime, au visage tuméfié, a été prise en charge, puis conduite au commissariat.