Loiret : Une infirmière gravement blessée à l’arme blanche décède au bord d’une route

AGRESSION La quadragénaire est décédée peu de temps après l’arrivée des pompiers

20 Minutes avec agence

— 

Un camion de sapeurs-pompiers. (illustration)
Un camion de sapeurs-pompiers. (illustration) — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Une infirmière libérale âgée de 42 ans est décédée ce lundi en début de matinée au bord d’une route à Pannes, près de Montargis (Loiret). Grièvement blessée, elle a été repérée par des passants peu après 8 heures, rapporte France Bleu Loiret.

Ceux-ci ont tout de suite alerté les secours. A l’arrivée des pompiers, la victime était encore vivante. Plusieurs plaies causées par une arme blanche étaient visibles sur son corps. Rapidement prise en charge, la quadragénaire est malheureusement décédée peu de temps après des suites de ses blessures.

Son véhicule introuvable

Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte ce lundi, l’infirmière a quitté son domicile de Ferrières-en-Gatinais (Loiret) à 6h30 pour démarrer sa tournée. Ses blessures écartent la thèse du suicide, selon le procureur de la République. Les autorités ignorent encore si la victime a fait une mauvaise rencontre ou si l’un de ses rendez-vous a mal tourné.

Les gendarmes vont devoir établir l’emploi du temps de la victime avant sa mort. En fin de journée ce lundi, sa voiture était toujours introuvable. Une autopsie devrait être pratiquée ce mardi.