Colmar : La mère de famille qui a chuté du 3e étage est décédée, son mari est mis en examen pour homicide volontaire

FEMINICIDE La mère de famille âgée de 31 ans qui avait chuté du 3e étage d’un immeuble de Colmar il y a une semaine a succombé à ses blessures vendredi à l’hôpital. Son mari avait été mis en examen pour homicide volontaire

G.V.

— 

rue de Madrid Colmar. Capture d'écran Google Map.
rue de Madrid Colmar. Capture d'écran Google Map. — google view capture d'écran

Le drame est survenu il y a une semaine, dans la nuit du 12 au 13 octobre dans un immeuble rue de Madrid à Colmar dans le Haut-Rhin.  Une mère de famille âgée de 31 ans chutait du 3e étage depuis le balcon de son appartement. Elle est finalement décédée ce vendredi 18 octobre, a indiqué à l’AFP la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard.

Grièvement blessée, elle avait pu être ranimée mais depuis, son pronostic vital était engagé. Elle était maman de trois jeunes enfants âgés entre 4 et 6 ans. Son mari, âgé de 35 ans, présent au moment des faits, avait été placé en garde à vue puis mis en examen lundi « du chef de tentative d’homicide volontaire par conjoint » a indiqué le parquet, avant d’être placé en détention provisoire. Une dispute aurait éclaté peu avant le drame comme l’indiquent des témoignages, précise le parquet.

Le suspect a reconnu qu’il s’était disputé avec son épouse peu avant les faits mais a cependant réfuté toute implication dans la chute de celle-ci.