Moselle : Deux hommes coincés dans leur véhicule en feu décèdent

FAITS DIVERS Deux personnes sont décédées ce dimanche vers 3 heures du matin alors que leur voiture brûlait suite à un accident au nord de Metz

G.V.

— 

Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes.
Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

L’accident s’est produit à 3 heures ce dimanche matin. Selon le quotidien l’Est Républicain, c’est un automobiliste qui venait d’apercevoir un véhicule en feu, en contrebas d’une départementale, qui a donné l’alerte. La voiture incendiée, une Clio RS, brûlait dans un champ à l’entrée de la commune de Vry (Moselle).

Les secours sont parvenus à éteindre l’incendie mais pas à sauver les passagers du véhicule. Ces deux personnes, vraisemblablement des hommes, sont restées coincées dans le véhicule et étaient décédées à l’arrivée des pompiers. Selon les premières constatations, la voiture semble avoir effectué plusieurs tonneaux avant de s’embraser, précisent nos confrères.

Une enquête menée par les gendarmes est ouverte et des investigations sont en cours pour identifier les victimes. Une autopsie sera prochainement réalisée.