Hautes-Pyrénées : Un appel à témoins lancé après la disparition d’une randonneuse

AVIS DE RECHERCHE Une femme de 62 ans est recherchée depuis dimanche dans le secteur du Cabaliros au-dessus de Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées

N.S.

— 

Un hélicoptère du PGHM. Illustration.
Un hélicoptère du PGHM. Illustration. — Jobard / Sipa

Malgré le dispositif déployé, avec l’intervention d’un hélicoptère, les recherches n’avaient encore rien donné, ce mardi après-midi. Aussi, la gendarmerie d’Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées, a lancé un appel à témoins après la disparition d’une femme de 62 ans dans le secteur de Cabaliros, sur la commune de Cauterets.

Madeleine Turck était partie dimanche en randonnée avec un homme de 57 ans. Mais celui-ci souffrirait de troubles de mémoire et, selon la gendarmerie, « est incapable de déterminer avec certitude le lieu exact » de la balade. Le couple roulait en Peugeot 406, de couleur grise.

La sexagénaire disparue mesure 1,57 m. Elle est très menue et très blanche de peau. Ses cheveux sont roux ou auburn, coupé au carré et ondulés. Elle porte un petit sac à dos.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements, sur le lieu de stationnement du véhicule ou sur la présence du couple dimanche, est invitée à contacter la communauté de brigade d’Argeles-Gazost au 05 62 90 41 30.