Lunel : Il pensait avoir rencontré une jeune femme sur internet et se fait dépouiller par trois hommes

FAITS DIVERS Un étudiant de 22 ans pensait avoir fait une rencontre amoureuse sur internet. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, il a été violemment agressé

Jérôme Diesnis

— 

Les gendarmes ont remonté la trace des agresseurs présumés grâce à leur adresse IP. Illustration.
Les gendarmes ont remonté la trace des agresseurs présumés grâce à leur adresse IP. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un homme qui pensait avoir rencontré une jeune femme sur un site de rencontre a en fait été attiré dans un guet-apens. Arrivé sur les lieux du rendez-vous, à trois heures du matin dimanche près du stade Colette Besson à Lunel, le rendez-vous amoureux a viré en violente agression.

A la place d’une jeune femme, ce sont trois hommes qui attendaient l’étudiant de 22 ans : un majeur et deux mineurs. Ils l’ont frappé et l’ont dépouillé de ses effets personnels, explique la gendarmerie à 20 Minutes.

Le majeur jugé en comparution immédiate

C’est en remontant l’adresse IP que les gendarmes ont pu localiser les agresseurs présumés. Le majeur âgé de 21 ans doit être jugé ce vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Montpellier. Les deux mineurs ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.