Tarn : Une jeune fille de 22 ans perd la vie dans un accident de la route

FAITS DIVERS Une terrible collision s'est déroulée jeudi soir sur la commune de Saint-Sulpice-la-Pointe, faisant un mort et deux blessés graves

J.R.

— 

Un camion de pompiers. (Illustration)
Un camion de pompiers. (Illustration) — Beatrice Colin

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu jeudi soir à Saint-Sulpice-la-Pointe, dans le Tarn. Deux voitures sont entrées en collision peu avant 21 heures, sur l’avenue des Terres Noires.

Face à la violence du choc, les pompiers sont rapidement intervenus, épaulés par un véhicule du Samu, rapporte La Dépêche du Midi.

Un décès et deux blessés

Les secours ont porté assistance aux quatre personnes impliquées dans cet accident. Une jeune femme de 22 ans, éjectée de la voiture suite à l’accident, n’a pas survécu à la collision.

Une jeune fille de 16 ans, grièvement blessée et en urgence absolue, a quant à elle été transférée au centre hospitalier d’Albi. Un petit garçon de 2 ans a aussi été blessé et transporté à l’hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. La dernière personne, un homme de 39 ans, a été prise en charge par la gendarmerie. On ignore pour l’instant les circonstances de cet accident.