Alsace : Les pneus de 65 voitures crevés en une nuit à Sélestat, un appel à témoins est lancé

ENQUETE Dans la nuit de dimanche à lundi, 65 voitures ont eu les pneus crevés, et un véhicule a été incendié dans un quartier résidentiel de Sélestat (Bas-Rhin)

G.V.

— 

Illustration de pneus.  le 15 octobre 2013.
Illustration de pneus. le 15 octobre 2013. — M.Libert/20 Minutes

Drôle de découverte pour les agents de la police nationale cette nuit à Sélestat ( Bas-Rhin). Les secours ont été appelés pour une voiture incendiée, vers 4h10 du matin, dans un quartier résidentiel de la ville. Lors de l’intervention, les agents ont constaté que plusieurs véhicules avaient également les pneus crevés

La police s’est donc employée à comptabiliser les véhicules touchés, principalement dans les rues adjacentes de celle où le véhicule avait été incendié : quartier de la Redoute, rue d’Ebersheim, rue des Narcisses. Au total 65 véhicules touchés, plus de 250 pneus crevés. De nombreuses voitures ont même les quatre pneus crevés.

Il n’y a pas de témoins. Aussi, la brigade de sûreté urbaine de Sélestat lance un appel à témoins. Les personnes ayant une information pouvant aider à l’enquête peuvent téléphoner au 03 90 57 77 32 ou au 03 90 57 77 20.