Les pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi à Muret pour prendre en charge une femme gravement blessée par balle. Illustration.
Les pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi à Muret pour prendre en charge une femme gravement blessée par balle. Illustration. — Beatrice Colin

FAITS DIVERS

Haute-Garonne : Une femme grièvement blessée par balle à Muret, près de Toulouse

Une quadragénaire a été hospitalisée dans un état grave, après avoir été blessée par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à Muret, en Haute-Garonne

L’enquête de la gendarmerie devra déterminer les circonstances du drame, encore floues ce jeudi matin. Une femme de 42 ans a été transportée dans un état grave au CHU de Purpan, à Toulouse, après avoir été victime d’une blessure par balle à Muret, à 20 km au sud-ouest de la capitale régionale.

Alertés, les pompiers du Sdis 31 sont intervenus vers 1 heure du matin rue Castelvielh, non loin de l’hôtel de ville de cette sous-préfecture de la Haute-Garonne. C’est là qu’ils ont pris en charge la quadragénaire, grièvement blessée à la jambe par arme à feu. Que s’est-il exactement passé ? Par qui la victime a-t-elle été agressée ? Beaucoup de zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire.