Toulouse : Un piéton fauché par un 4x4 entre la vie et la mort, la police lance un appel à témoins

ACCIDENT Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été fauché à la sortie d’une discothèque samedi au petit matin. La voiture, un 4x4 sombre, a pris la fuite

B.C.

— 

Illustration d'une voiture de police de nuit.
Illustration d'une voiture de police de nuit. — C. Allain / 20 Minutes

Samedi, vers 5h du matin, un jeune homme a été fauché par une voiture alors qu’il traversait la chaussée devant la discothèque El Divino, au niveau du 308, de l’avenue des Etats-Unis, à Toulouse. Prise en charge par les secours, la victime âgée d’une vingtaine d’années se trouve dans un état critique, son pronostic vital est engagé indique une source policière. Le conducteur du véhicule, un 4x4 sombre selon les témoins présents sur place, ne s’est pas arrêté et a pris la fuite en direction du centre-ville.

La brigade des accidents et délits routiers de la police nationale, en charge de l’enquête, a décidé de lancer un appel à témoins pour tenter d’en apprendre plus sur les circonstances de ce dramatique accident de la route​. Toute personne ayant des informations peut contacter dès ce dimanche le 05 61 12 76 69 ou le 05 61 12 74 43. A partir de lundi, la brigade est joignable au 05 61 12 74 74.