Pyrénées-Orientales : Appel à témoins après la disparition inquiétante d'un sexagénaire

RECHERCHES Les recherches ont repris ce dimanche matin dans les Pyrénées-Orientales

N.B.

— 

Une voiture de gendarmerie. (illustration)
Une voiture de gendarmerie. (illustration) — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins, ce dimanche matin, après la disparition jugée inquiétante d’un homme de 69 ans.

Pierre Bonard, aperçu pour la dernière fois dans le centre-ville de Thuir, dans les Pyrénées-Orientales, serait « désorienté » et « en perte de repères », selon l'appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. Le sexagénaire circule à pied, mais aurait pu emprunter un bus ou faire de l’auto-stop.

Les recherches ont repris ce dimanche

« Jusque très tard dans la nuit et avec l’appui d’un maître de chien, les recherches entreprises par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Perpignan sont restées vaines. Elles ont repris ce [dimanche] matin avec le renfort des motocyclistes de l’escadron départemental de sécurité routière mettant en œuvre des motos tout-terrain », indiquent les gendarmes.

L’homme a les cheveux gris, mesure 1,77m et est de forte corpulence. Il est vêtu d’un bermuda noir et d’un tee-shirt noir. Il a pu emprunter le bus ou faire de l’auto-stop.

Toute personne étant en mesure de communiquer des renseignements permettant de retrouver le sexagénaire est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Thuir au 04 68 53 03 22 ou le centre opérationnel au 17.