Seine-Maritime : Impliqué dans un accident sur l’A13, il s’enfuit en sautant dans la Seine

RATÉ Au total, trois personnes impliquées dans la collision ont été hospitalisées pour des blessures légères

20 Minutes avec agence

— 

Illustration de l'autoroute A13.
Illustration de l'autoroute A13. — A. GELEBART / 20 MINUTES

Il a vraisemblablement paniqué. Un homme impliqué dans un accident, survenu ce matin en Seine-Maritime, a tenté de prendre la fuite en sautant dans la Seine. Les faits ont eu lieu au niveau du viaduc de Oissel, rapporte France 3 Normandie.

Une collision entre deux voitures a eu lieu après 6h du matin sur l’A13, dans la direction Rouen-Paris. Deux personnes ont été légèrement blessées dans l’accident, qui a provoqué de forts ralentissements. Elles ont été hospitalisées.

Il tombe sur la terre ferme

A l’arrivée des secours sur place, deux autres personnes impliquées dans la collision ont pris la fuite. L’un des deux individus n’a rien trouvé de mieux que de sauter dans la Seine depuis le pont. D’importants moyens ont immédiatement été déployés pour le retrouver : plus d’une dizaine de pompiers, une équipe de plongeurs ainsi qu’un hélicoptère, selon le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours.

L’homme n’a finalement pas été retrouvé dans l’eau mais sur une île en contrebas. L’individu avait atterri sur la terre ferme, et non dans le fleuve. Légèrement blessé dans sa chute, il a été transporté à l’hôpital.