Seine-Maritime : Un cortège de mariage fait n’importe quoi sur la route, plus de trente infractions relevées

ACCIDENT En fin de journée, un jeune homme de 24 ans en BMW a violemment percuté une autre voiture, blessant légèrement ses deux occupants

20 Minutes avec agence

— 

Le 17 septembre 2019. Illustration police.
Le 17 septembre 2019. Illustration police. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un cortège de mariage a semé la pagaille ce samedi après-midi dans les rues d’Elbeuf (Seine-Maritime). La file de véhicules, composée d’une soixantaine de véhicules, aurait commis au total une trentaine d’infractions, selon une source policière citée par 76actu.

« Nous avons reçu beaucoup d’appels au 17 », témoigne cette source. Et pour cause : entre excès de vitesse, stops et feux rouges non respectés, le cortège s’est fait remarquer, avant et après la cérémonie.

Un accident fait deux blessés légers

L’un des participants a même causé un accident. Vers 18h30, un jeune homme de 24 ans en BMW a percuté une Clio n’appartenant pas au cortège du mariage. Un panneau lumineux et une borne incendie ont été arrachés, provoquant un geyser et une inondation dans la rue.

Les occupants de la Clio, âgés de 70 et 64 ans, ont été légèrement blessés et pris en charge par les secours. Les trois personnes qui se trouvaient dans la BMW étaient indemnes. Tous les participants du cortège responsables d’infractions recevront une amende chez eux, a assuré la police normande.