Alsace : Un motard percute un animal, sa passagère est grièvement blessée

FAITS DIVERS Un motard a percuté un chevreuil dimanche soir près de Keskastel (Bas-Rhin), sa passagère a dû être évacuée par l’hélicoptère de Dragon 67, vers Hautepierre

G.V.

— 

Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Un grave accident s’est produit dimanche soir, vers 20 heures, sur la route départementale RD 1061 entre Sarre-Union et Kekastel (Bas-Rhin). Un motard et sa passagère ont percuté un animal, un chevreuil, selon les DNA.

Kekastel (Bas-Rhin)
Kekastel (Bas-Rhin) - Map4News

Le motard, un homme âgé de 60 ans, légèrement blessé, a été évacué vers les urgences de l’hôpital de Sarreguemines. En revanche, indique dans un rapport le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67), sa passagère est grièvement blessée. La victime a été évacuée par l’hélicoptère de Dragon 67 aux urgences du CHU de Hautepierre et serait notamment, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, blessée au visage.