Morbihan : Ejectée, la passagère d’une moto décède dans une collision frontale

ACCIDENT Le conducteur du deux-roues a été blessé

C.A.

— 

Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté.
Des sapeurs pompiers interviennent pour un début d'incendie rue Vasselot, à Rennes, (Ille-et-Vilaine) le 11 janvier 2018 dans ce secteur protégé du centre historique où le feu est redouté. — C. Allain / 20 Minutes

Une femme de 52 ans est décédée dans un accident de la route samedi à Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan. Passagère d’une moto, elle a été éjectée lors d’une collision frontale avec une voiture, rapporte Ouest-France.

Les faits se sont déroulés samedi en fin de journée sur la route menant à Sarzeau, dans le sud du golfe. Arrêtée sur la route en attendant de pouvoir tourner, une voiture a été percutée par l’arrière par un autre véhicule, et projetée de l’autre côté de la route. La moto arrivant en face n’a pas pu l’éviter. La passagère a été tuée sur le coup.

Le conducteur du deux-roues, un homme de 69 ans, a été transporté par hélicoptère vers l’hôpital de Vannes dans un état grave. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.