Haute-Garonne : Qu’est-il arrivé à Cynthia, disparue depuis le 18 août près de Toulouse ?

APPEL A TEMOINS La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition le 18 août d’une jeune femme de 28 ans, qui devait rejoindre en bus son domicile toulousain

N.S.

— 

Cynthia, 28 ans, a disparu depuis le 18 août 2019 dans la banlieue toulousaine.
Cynthia, 28 ans, a disparu depuis le 18 août 2019 dans la banlieue toulousaine. — Gendarmerie de la Haute-Garonne

Le dernier contact avec ses proches remonte au 18 août dernier. Ce jour-là, à 12h30, Cynthia, 28 ans, prenait le bus dans le secteur de Castanet-Tolosan pour rejoindre son domicile, à Toulouse. La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel à témoins mercredi sur sa page Facebook pour tenter d’obtenir des renseignements sur cette disparition.

Des affaires personnelles de la jeune femme ont été retrouvées le 7 septembre vers Montrabé. 20 kilomètres séparent cette commune du nord-est de l’agglomération toulousaine de Castanet-Tolosan, dans la banlieue sud-est.

De type caucasien, Cynthia mesure 1,65 m et sa corpulence est mince. Ses cheveux sont châtains et mi-longs, et ses yeux marrons verts. Les personnes susceptibles d’apporter un témoignage ou de donner des informations sur cette affaire sont invitées à contacter la gendarmerie de Balma, au 05 62 57 75 80, ou bien le 17.