Toulouse : Béquille, barre de fer, couteau, casque de moto… Une rixe vire au grand n’importe quoi

FAITS DIVERS Une énorme bagarre a eu lieu au cours de la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Saint-Michel, à Toulouse, faisant plusieurs blessés

B.C.

— 

La police municipale, à Toulouse. (Illustration)
La police municipale, à Toulouse. (Illustration) — A. GELEBART / 20 MINUTES

Vers 2h30, une énorme rixe a éclaté dans le quartier Saint-Michel, à Toulouse. Alertée grâce à la vidéosurveillance, la police municipale s’est rendue sur place. A leur arrivée, les agents ont découvert plusieurs personnes, la plupart très alcoolisées, en train de se battre.

Un homme au sol a reçu de violents coups de pied, notamment à la tête, un autre a été victime de coups de couteau dans le dos et à la cuisse. Les coups pleuvaient et chacun utilisait ce qu’il avait sous la main pour attaquer ou parer les coups, indique la police municipale.

L’un d’eux s’est ainsi acharné avec une béquille sur un des participants à la rixe en lui assénant plusieurs coups violents à la tête, un autre a fait usage d’une barre de fer ou encore d’un casque de moto.

Sept interpellations

A l’arrivée des équipages de la police, certains ont pris la fuite, notamment l’auteur des coups de couteau. Sept personnes âgées de 18 à 40 ans ont été interpellées et conduites au commissariat. Les trois blessés ont été pris en charge par les secours.