Marseille : La voiture de fonction d’une proche de Jean-Claude Gaudin retrouvée calcinée dans les quartiers Nord

MYSTERE Monique Venturini avait déclaré en juillet le vol de sa voiture de fonction. Le véhicule a été retrouvé calciné dans les quartiers Nord de Marseille

J.S.-M.
— 
Une voiture brûlée, illustration
Une voiture brûlée, illustration — SIPA

Un mystère partiellement résolu. La voiture de fonction d’une ex-chargée de mission du maire de Marseille a été retrouvée brûlée dans la cité de la Bricarde, dans les quartiers Nord de la ville, indique La Marseillaise.

Monique Venturini, très proche du maire LR de Marseille Jean-Claude Gaudin, avait déclaré le vol de cette C1 appartenant à la ville le 16 juillet, après l’avoir utilisé pour la dernière fois le 18 juin. Le véhicule a en fait été retrouvé par la police deux jours après le dépôt de plainte, indiquent nos confrères.

« Ce n’est pas grave »

La carcasse était complètement brûlée, fondue dans le bitume, si bien que les policiers ont dû faire appel à la police scientifique pour l’identifier. Les restes de la voiture ont été restitués à la mairie en fin de semaine dernière.

« Ce n’est pas grave, ce n’est qu’une petite voiture », avait déclaré Monique Venturini en juillet. Ce n’était qu’une petite voiture, donc.