Strasbourg : La vidéo d’un couple surpris en plein acte sexuel à un arrêt de tram devient virale

EXHIBITION SEXUELLE Deux hommes ayant une relation sexuelle sur la voie publique à un arrêt de tram en plein Strasbourg ont été interpellés par la police. Un passant les a filmés et la vidéo est devenue virale sur Twitter

G.V.

— 

Illustration d'une voiture de police de nuit, avec son gyrophare ici à Rennes.
Illustration d'une voiture de police de nuit, avec son gyrophare ici à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

La vidéo est largement partagée sur les réseaux sociaux, filmée cette nuit par une personne à moto en plein centre de Strasbourg. Sur l’image, on peut apercevoir deux hommes, d’une vingtaine d’années, ayant une relation sexuelle. L’un d’eux est complètement nu, à moitié sur la route. La vidéo a déclenché de nombreuses réactions sur le réseau social dont des commentaires homophobes.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, à la station de tram Gallia, en plein centre-ville. Les deux hommes étaient sous l’emprise de l’alcool. Ils ont été interpellés pour exhibition sexuelle et conduits au commissariat central où ils ont été entendus par la brigade des mœurs.

Pour l’heure il n’y a pas eu de dépôt de plainte. L’exhibition sexuelle peut être punie par la loi d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.