Toulouse: Un frotteur accusé de l'agression d'une femme à la caisse d’un magasin

AGRESSION SEXUELLE Un homme de 29 ans a été interpellé mardi dans le quartier Purpan, à Toulouse. Il pourrait avoir agressé sexuellement d’autres clientes du magasin

N.S.

— 

Les policiers de la BAC ont arrêté un homme de 29 ans qui aurait agressé sexuellement au moins une femme dans un magasin toulousain. Illustration.
Les policiers de la BAC ont arrêté un homme de 29 ans qui aurait agressé sexuellement au moins une femme dans un magasin toulousain. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

Ce sont les responsables du magasin, situé dans le quartier de Purpan à Toulouse, qui ont donné l’alerte. Des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé un homme de 29 ans, lundi vers 20 heures. Ce frotteur est accusé de s'en être pris une femme qui s’apprêtait à régler des achats à la caisse.

La quadragénaire agressée sexuellement s’était auparavant sentie suivie dans le commerce par cet homme au comportement étrange. Elle a porté plainte.

L’agresseur aurait fait d’autres victimes

D’autres clientes pourraient l’imiter. Elles auraient été également victimes d’agressions similaires de la part du gardé à vue, déjà connu des services de police.