Stains: Deux hommes tués par balle dans une cité après un règlement de comptes

MEURTRES Un troisième homme a été blessé dans cette fusillade qui a éclaté à Stains (Seine-Saint-Denis) et fait deux victimes. La piste du règlement de comptes est privilégiée

20 Minutes avec AFP

— 

Des douilles (photo d'illustration)
Des douilles (photo d'illustration) — Syndicat FO Territoriaux

« Ça semble être un règlement de comptes. » D’après une source proche du dossier, les deux hommes tués par balles dans la nuit de lundi à mardi à Stains, en Seine-Saint-Denis, auraient été victimes d’un règlement de comptes.

Peu avant minuit, dans la cité du Clos Saint-Lazare, « deux individus sur un deux-roues » ont tiré plusieurs rafales sur une voiture en stationnement et sur l’entrée d’un hall d’immeuble de ce quartier « connu pour son trafic de stupéfiants », a détaillé cette source à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

Des munitions tirées par un fusil d’assaut type Kalachnikov

D’après les informations du quotidien, un troisième homme a été blessé et le deux-roues a été retrouvé calciné près du lieu du drame. Les victimes sont âgées d’une vingtaine d’années. Environ quinze douilles, tirées par un fusil d’assaut type Kalachnikov, ont été retrouvées au sol.

L’enquête, ouverte notamment pour meurtre en bande organisée, est confiée à la brigade criminelle, a indiqué le parquet de Bobigny.