Lyon: Une femme de 33 ans décède dans un grave accident sur l'autoroute A43

ACCIDENT La gendarmerie lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l’accident

Caroline Girardon

— 

Un accident de la circulation (illustration)
Un accident de la circulation (illustration) — Rafael Ben-Ari/Cham/NEWSCOM/SIPA

Une femme de 33 ans est décédée ce lundi matin dans un très grave accident de la route, survenu à 4h45 sur l’autoroute A43 vers Bourgoin-Jallieu. Pour des raisons encore inconnues, une BMW a fait une sortie de route et a fini par se renverser. La voiture, qui a percuté la glissière de sécurité, s’est retournée, finissant sur le toit au milieu de la bande arrêt d’urgence, selon Le Dauphiné Libéré.

La victime est morte sur place, on ne sait pas si elle se trouvait dans la BMW ou dans un autre véhicule accidenté. Ni dans quelles circonstances le drame s’est produit. Un jeune homme de 22 ans, grièvement blessé, a été évacué sur l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon. Deux autres blessés légers ont été pris en charge par les secours.

Appel à témoins

La trentenaire était originaire d’Aix-les-Bains. Les gendarmes lancent un appel à témoins. Les automobilistes, qui circulaient sur l’A43 ce lundi matin, et qui seraient susceptibles d’éclairer les enquêteurs sur cet accident, sont invités à prendre contact avec le peloton motorisé de La Verpillière au 04 74 99 07 30.