Val d'Oise: Une femme poignardée par son ex-compagnon devant leurs enfants

FEMINICIDE Une femme de 35 ans a été poignardée dimanche à Margency (Val-d’Oise) par son ex-compagnon en présence de leurs quatre enfants après une dispute concernant leur garde

Camille Tyrou

— 

Dimanche, une mère de famille de 35 ans, habitant dans le Val d'Oise, a été poignardée par son ex-compagnon qui lui a porté un coup de couteau à pain à la gorge.
Dimanche, une mère de famille de 35 ans, habitant dans le Val d'Oise, a été poignardée par son ex-compagnon qui lui a porté un coup de couteau à pain à la gorge. — Jérôme Diesnis / Agence Maxee Presse

Dimanche, une mère de famille de 35 ans, domiciliée à Margency dans le Val-d'Oise, a été poignardée par son ex-compagnon à la suite d’une dispute sur la garde de leurs quatre enfants (âgés de trois à huit ans), qui étaient aussi présents au moment du drame, apprend-on par France Bleu Paris.

Hospitalisée dans un état grave, son pronostic vital serait réservé. L’homme, ivre au moment des faits avec 2 grammes d’alcool par litre de sang, lui a porté un coup de couteau à pain à la gorge, indique France Bleu. Inquiétés par le bruit, les voisins ont alors appelé la police. Les enfants ont, eux, été confiés à leur tante maternelle. L’homme a donc été placé en garde à vue au commissariat d’Enghien, qui est chargé de l’enquête.