Moselle: Le corps d'une femme retrouvé près d'un hangar agricole, la piste criminelle privilégiée

DISPARITION Une autopsie du corps est pévue ces prochains jours

20 Minutes avec AFP

— 

Illustration de gendarmerie.
Illustration de gendarmerie. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Elle était portée disparue depuis deux jours. Le corps d’une femme âgée d’une soixantaine d’années a finalement été découvert jeudi en début de soirée à proximité d’un hangar agricole à Arriance (dans le département de la Moselle), a-t-on appris auprès du parquet.

« Les premières constations des gendarmes et du médecin légiste confirment une piste criminelle », a indiqué le procureur de la République à Metz, Christian Mercuri, qui n’a pas souhaité communiquer sur la nature des blessures.

Relevés d’indices en cours

« On a découvert le corps sans vie d’une femme qui correspond à la personne recherchée », a précisé de son côté la gendarmerie, qui n’exclut aucune piste. La sexagénaire, qui vivait seule et qui pratiquait la marche, aurait vraisemblablement disparu depuis mardi. « Les recherches ont été intensifiées dès (jeudi) matin », a souligné la gendarmerie.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de Metz. Des relevés d’indices étaient réalisés jeudi soir sur les lieux. Une autopsie du corps est prévue dans les prochains jours.