Marne: Une femme meurt percutée par une voiture, son conjoint placé en garde à vue

FAITS DIVERS Un homme est soupçonné d'avoir volontairement percuté sa femme avec son 4x4, dans la nuit de mercredi à jeudi à Thil 

20 Minutes avec agence

— 

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Reims (illustration).
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Reims (illustration). — F. Lodi

Une femme est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été percutée par une voiture sur la place de la mairie de Thil (Marne). Selon les informations de L'Union, la victime aurait été volontairement écrasée par son conjoint.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé par les gendarmes et placé en garde à vue, a confirmé le procureur de Reims auprès du quotidien régional. Une enquête pour « meurtre aggravé » a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Reims.

Un couple a tenté de lui porter secours

Au moment du drame, les parents et le frère de la victime étaient présents sur place. Un couple de voisins a tenté de venir en aide en lui prodiguant un massage cardiaque, en vain. Les pompiers et le Smur n’ont également rien pu faire.

La femme était âgée de 37 ans, selon France Bleu Champagne-Ardenne. Elle faisait partie de la communauté des gens du voyage et était mère de trois enfants.