Mulhouse: Elle poignarde sa voisine pour une querelle de 50 euros

AGRESSION Une femme qui s’est rendue chez sa voisine à Mulhouse pour une dette de 50 euros a été est poignardée à l’abdomen par cette dernière, elle est très grièvement blessée

G.V.

— 

Une voiture de police en intervention à Paris (illustration).
Une voiture de police en intervention à Paris (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

Les faits se sont produits samedi en début de soirée, dans un quartier de Mulhouse. Une femme âgée de 43 ans s’est rendue chez un couple, ses voisins, pour une dette de 50 euros qui concernerait un achat de stupéfiants, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Mais la discussion s’est rapidement envenimée et la femme du couple, âgée de 28 ans, a saisi un couteau avant de la poignarder à l’abdomen et à l’avant-bras.

La victime a pu regagner son domicile avant d’alerter elle-même les secours. Ces derniers l’ont transporté aux urgences. La voisine qui aurait porté les coups a quant à elle, été placée en garde à vue. Elle devrait être déférée au parquet de Mulhouse avant d’être mise en examen pour tentative de meurtre. L’état de santé de la victime s’est dégradé dans la nuit avec une hémorragie du foie et un arrêt cardiaque, précisent nos confrères.