Marseille: Un homme blessé au couteau près du marché aux Puces

AGRESSION L’agression s’est déroulée près du marché aux Puces, aux portes des quartiers Nord de Marseille. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé

J.S.-M.

— 

Marseille, le 22 mai 2015, le marché aux puces accueille une fresque de Street Art.
Marseille, le 22 mai 2015, le marché aux puces accueille une fresque de Street Art. — Mickaël Penverne / 20 Minutes

Un homme a été attaqué à l’arme blanche, ce dimanche après-midi, près du marché aux Puces de Marseille, a-t-on appris auprès des marins- pompiers, confirmant une information de La Provence. La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été touchée par quatre coups de couteau au niveau du dos.

« Ses plaies sont non hémorragiques », précise une source au sein des marins-pompiers, ce qui signifie que l’homme n’est pas grièvement blessé. Ses jours ne sont pas en danger. Il a tout de même été transporté médicalisé vers l’hôpital de Marseille.

Problèmes fréquents

Les problèmes de sécurité sont assez fréquents aux alentours du marché aux Puces de Marseille, situé aux portes des quartiers Nords. En février dernier, les commerçants du marché ont symboliquement fermé le rideau pour protester contre les agressions à répétition et une insécurité globale dans ce secteur.