Var: Il se tue en se tirant une balle dans la tête au cours d’une partie de roulette russe

ROULETTE RUSSE Un homme de 34 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin à Sanary-sur-Mer, il aurait joué à la roulette russe lors d’une soirée arrosée

A.M.
— 
Le corps de l'homme sans vie a été découvert ce jeudi matin vers 5h du matin. Il se serait mortellement blessé à la tête en jouant à la roulette russe.
Le corps de l'homme sans vie a été découvert ce jeudi matin vers 5h du matin. Il se serait mortellement blessé à la tête en jouant à la roulette russe. — afp.com

Une soirée arrosée qui vire au drame. Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce jeudi matin aux alentours de 5 heures du matin dans le centre-ville de Sanary-sur-Mer, dans le Var. Selon Var-Matin, la victime aurait joué, avec un autre serveur, à la roulette russe après une soirée fortement alcoolisée. 

La victime, âgée de 34 ans, se serait mortellement blessée à la tête. Elle était décédée lors de l’arrivée de la police. « Nous allons procéder à l'audition du seconde individu dans l'après-midi afin de déterminer les circonstances exactes du décès de la victime. Selon les premières constatation, il s'agirait d'une partie de roulette russe qui a mal fini mais nous devons éclaircir certain point », confie à 20 Minutes une source proche de l'enquête.